Politique de Retour et de Remboursement
Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat chez Rubyrose. Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit pour quelque raison que ce soit, nous sommes là pour vous aider.
Retours
- Vous avez jusqu'à 5 jours à compter de la date de réception de votre commande pour retourner tout article pour un remboursement complet ou un échange.
- Pour être éligible au retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.
- Les articles suivants ne sont pas éligibles aux retours ni aux échanges :
- Produits personnalisés ou sur mesure
- Articles en soldes
Processus de Retour
- Contactez notre service clientèle à [adresse e-mail] pour obtenir une autorisation de retour.
- Emballez soigneusement l'article dans son emballage d'origine, avec toutes les étiquettes et les accessoires.
- Incluez une copie de votre facture ou de votre confirmation de commande dans le colis.
- Envoyez l'article à [adresse de retour].
Remboursements
- Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
- Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un délai de [nombre de jours].
Frais de Retour
- Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou de notre erreur dans l'envoi de l'article.
Contactez Nous
Si vous avez des questions concernant notre politique de retour et de remboursement, n'hésitez pas à nous contacter à info.rb.rubyrose@gmail.com.